Assemblée générale 2020

La Coop Roue-Libre souhaite vous inviter à sa prochaine assemblée générale annuelle qui se tiendra le mardi 28 juillet prochain à 18h30.

Compte tenu des circonstances entourant le COVID-19, l’assemblée générale annuelle a dû se faire attendre cette année. Pour respecter les règles de distanciation sociale promue par la santé publique et puisque la sécurité de nos membres est notre première préoccupation, votre conseil d’administration tiendra cette assemblée exceptionnellement dans une formule à distance.

Pour rejoindre cette assemblée du 28 juillet, il vous sera possible de vous connecter par internet en vidéo-conférence en cliquant sur ce lien ici . Il vous sera ensuite demandé d’entrer le code d’accès (129 737 9117) ainsi que le mot de passe (XmzpNxPq795). S’il vous est toutefois impossible d’accéder à une connexion internet, il vous est aussi possible de suivre l’assemblée par une ligne téléphonique au numéro suivant : 1-855-699-3239.

Notez que certains postes du conseil d’administration seront à pourvoir et qu’il est aussi possible de s’impliquer dans les différents projets de la Coop en dehors du conseil (activités de promotion, vie associative, affaires externes et politiques, services aux entreprises, etc.). N’hésitez pas à nous contacter pour toute question.

Un courriel a été envoyé aux membres de notre infolettre dans lequel se trouve en pièces jointes les documents suivants :

• Ordre du jour;
  • Procès-verbal de la dernière assemblée générale annuelle;
  • Rapport annuel pour l’année 2019;
  • Avis au lecteur et états financiers pour l’année 2020;
  • Projet de règlements modifiés;
  • Plan d’action 2020.

D’ici là, profitez des belles journées d’été pour pédaler!

Assemblée générale 2020