Soirée Cycliste : Aventure solo et sans GPS – 25 septembre 2017

La Coop Roue-Libre vous invite le lundi 25 septembre à 19h30 au café Le Fou Aeliés du pavillon Desjardins de l’Université Laval.

Catherine Desautels se fera un plaisir de vous présenter son dernier voyage en solo à la découverte du monde en 7 mois de vélo : Espagne-France-Andorre-Turquie-Vietnam-Laos-Thaïlande. Paysages à couper le souffle, rencontres des plus cocasses, imprévus qui font réfléchir. Un voyage complet tant au niveau sportif qu’humain. Des vidéos, des photos, des anecdotes et des informations qui sauront vous surprendre et, qui sait, vous donner le goût de partir à l’aventure en solo.

Catherine vous partagera sa technique de voyage en liberté complète : sans organisation sur les destinations, sans GPS, sans cellulaire. Une façon simple de voyager, qui fait sortir de sa zone de confort.

Un avant-goût sur son blog : http://laroutedespassions.blogspot.ca/

L’événement est gratuit et ouvert aux 18 ans et plus. La présentation débutera à 19h30, mais on vous recommande d’arriver avant pour un 5 à 7 cycliste. Venez discuter vélo en savourant une bonne bière parmi la vaste sélection de bières de microbrasseries du Fou Aeliés.

Il y a des supports à vélo à l’entrée ouest du pavillon Desjardins et les autobus passent en face. Pour ceux qui doivent venir en voiture, sachez que le stationnement est gratuit au niveau 00 du Pavillon Desjardins. Le Fou Aeliés vend quelques salades et sandwichs et vous permet également d’apporter de la nourriture de l’extérieur.

Au plaisir de vous y voir!